Mercredi soir au conseil de quartier NDL, il y avait du monde pas mal, environ une douzaine de citoyens certain, en plus des 3 urbanistes venus rendre visite, et la dizaine de personne qui forment normalement le conseil de quartier (4 hommes 4 femmes, une personne d'affaires et le conseiller en consultation publique). C'est que les urbanistes pour Charlesbourg présentaient mercredi soir les enjeux de l'harmonisation des nouveaux règlements d'urbanisme au niveau de Notre-Dame-des-Laurentides.
La petite salle n'est pas faite pour bien plus de monde que ce que nous étions, il faisait chaud ! L'ambiance était cependant assez intéressante, parce que les gens étaient très curieux, d'autres inquiets, d'autres vraiment mécontents mais ils se sont tous exprimé librement et les urbanistes ont écouté. C'était tellement plus interactif que les consultations avec le micro gênant et les urbanistes et élus assis en face et naturellement un peu sur la défensive. Il y a eu une dialogue ce soir, du moins c'est l'impression que ça laisse.
Le conseil a décidé de formuler ses recommandations très bientôt, parce qu'en septembre il sera trop tard. Si vous êtes du quartier et que vous avez raté les autres occasions de faire vos commentaires, il faut faire parvenir vos inquiétudes à conseilquartier.notre-dame-des-laurentides@ville.quebec.qc.ca
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire