mardi 15 avril 2008

Dans la gang du bassin !

Bon ben j'ai été acceptée dans le CA du Conseil du bassin versant de la rivière St-Charles. Je vais devoir diminuer mes activités autres que ce qui concerne les arbres et les rivières. J'ai bien l'intention de participer à toutes les rencontres assidûment pour que mes amis membres découvre que je peux contribuer, à ma façon.

Le conseil s'est mis un méga-plan d'action pour 2008, il y a des grandes attentes. Il y a des gens là-dedans qui sont très compétents, j'espère fournir l'information qu'ils ont besoin d'une citoyenne représentant Notre-Dame-des-Laurentides, et bien plus.

À suivre à la fin du mois: Consultation publique sur le PDAD le 30 avril

Pour en savoir plus, adressez-vous à votre conseil de quartier ou cliquez sur le lien pour lire les règlements, surtout si vous planifiez d'aller à la soirée.

En mai il y aura le très attendu règlement harmonisé de l'urbanisme. Je vous tiens au courant, comme d'hab...

Aucun commentaire: