lundi 27 septembre 2010

Conférence de presse au sujet du plan de mobilité durable

Le Comité des arbres de Sainte-Foy/Sillery (CASFS) et le Comité des arbres de Charlesbourg (CAC) vous invitent à une conférence de presse le 28 septembre 2010 à 10h30 :


Plan de mobilité durable :

Un nouveau tronçon de tramway, un objectif de proximité des espaces verts, un nouveau tracé de piste cyclable utilitaire et 17 autres recommandations sont proposées dans le mémoire des CASFS et CAC, mémoire écrit après consultation de nos experts, dont un urbaniste chevronné.


Endroit :

Salle « Le papetier » du Conseil de l’industrie forestière du Québec (CIFQ)

1175 de la Vigerie bureau 200

Québec

Tél. 418-657-7916


Pour information :

Johanne Elsener DMV MSc, présidente CASFS

Tél. 418-651-0505

Courriel : jelsener@live.ca

www.quebecarbres.org

www.arbrescharlesbourg.blogspot.com

1 commentaire:

nina a dit…

N’ayant pu, malgré mes démarches en ce sens, faire valoir mes droits en justice - j’ai en effet contacté des responsables, des institutions et personne n’a pour l’instant voulu m’apporter son soutien, pourtant nécessaire. Cela a eu toutefois le mérite de faire passer un petit peu mon témoignage - j’ai donc décidé de faire un scandale, le plus énorme possible et c’est pourquoi je fais circuler l’adresse de deux blogs que, pour l’instant, j’ai pu publier à la suite de ces démarches infructueuses, dans l’espoir qu’à force de tapage, cela suscite suffisamment d’interrogations de la part des gens pour que je puisse enfin voir les faits que je relate au moins examinés par la justice et être entendue. C’est tout ce que je demande.



http://blog-etc-temoignage.blogspot.com/

http://swaplitteraire-nina.blogspot.com/

-----------------------------------

Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez.
Votre adresse IP (86.200.118.115) sera archivée.