vendredi 1 juin 2007

On parle de nous à l'Association forestière

Je ne m'attendais pas à une belle place comme cela dans le bulletin express de l'association forestière, mais il est vrai que depuis mes tous premier contact avec ce groupe j'ai été acceuillie avec dynamisme et mes questions sont répondues très professionnellement. Merci à l'équipe, surtout à Josiane Blanchet. Voilà ce qui a été publié à tous ceux qui sont abonné au bulletin express de l'Association forestière Québec métropolitain

Nouveau - Comité d’arbres de Charlesbourg

La mission du Comité d'arbres de Charlesbourg vise à assurer une vigilance sur le grand territoire de l'arrondissement dans le cadre de projets de développement ainsi que d’informer les citoyens sur l’importance de la conservation des arbres. Parmi ses membres, il compte des techniciens et des ingénieurs forestiers, des conseillers de quartier et des citoyens soucieux du patrimoine naturel de Charlesbourg. Le comité souhaite identifier les arbres remarquables et les milieux humides à protéger ainsi qu’assurer la protection des berges et la qualité de l’eau des trois rivières qui sillonnent son territoire.

Si vous souhaitez vous impliquer au sein de ce comité afin de travailler avec la ville pour harmoniser les travaux de construction et la conservation du patrimoine forestier, veuillez communiquer par courriel avec Mme Johanne Lavallée à arbrecharlesbourg@gmail.com.

Aucun commentaire: