lundi 1 décembre 2008

Oups

J'ai fait une montée de lait la semaine passée, que l'on me dit justifiée, sauf que j'ai outrepassé une des valeurs fondamentale du Comité d'arbres : nous sommes apolitiques ! Alors je l'ai retirée. Excusez-moi chers membres.

J'ai beaucoup de misère avec le gouvernement fédéral en place parce que ses lobbys ne priorisent pas l'environnement et qu'il est pas fort sur la démocratie. Une société ou les individus contribuent et où les dirigeants respectent le contrat social, fait partie des principes de développement durable. Tiens, j'espère que c'est bien récupéré. Enfin, c'est assez intéressant de suivre l'actualité ces temps ci.

Pendant ce temps, une personne que j'admire beaucoup, Steven Guilbault, s'en va à Poznan, et je vais publier ses commentaires à mesure sur le blogue grâce à la magie de youtube. Monsieur Obama n'y sera pas mais il devrait s'y passer des choses intéressantes.

Aucun commentaire: