jeudi 22 novembre 2007

Ça va trop vite !!!

Ouf !! J'ai pas blogué depuis un moment, c'est que l'heure est à l'action ces temps-ci et non aux mots... Petit portrait d'une semaine de fou...

Lundi soir : Assemblée générale dans un autre regroupement de bénévoles...

Mardi soir : Le forum des citoyens à Radio-Canada, tenu au cabaret du Capitole... On a eu des billets pour deux, le Comité de Sillery en a eu deux, avec Enracinart et Fierboug, et bien aucun de nous n'a eu de micro et la seule question sur l'environnement était bien assez vague pour acceuillir les 6 patineurs sans problème... Mais en revanche j'ai fait connaissance d'une nouvelle personne, un autre contact... Quand aux candidats, rien de bien spécial à dire. Désolée. Y'en a qui connaissent mal leurs dossiers, d'autres mieux, ceux qui vont bien font la langue de bois pour ne rien perdre...

Mercredi soir : Je participais aux consultations publique sur le bassin versant de la rivière St-Charles. Présentation du portrait du bassin, ateliers, rencontres de personnes admirables et d'autres que j'avais vu dans des circonstances moins relaxes, sous le jour du bénévolat je découvre des gens merveilleux. Ma soirée préférée cette semaine...

Ce soir une pause... pour rattraper mon travail un peu parce que des fois il faut donner un coup.

Demain c'est le rendez-vous des parcs, pour le 30e anniversaire des parcs, organisé par Nature Québec. Encore de très belles rencontres en perspective ! La semaine prochaine semble moins pire mais on (les Comités d'arbres) est en train de préparer un évènement majeur... À suivre !

Aucun commentaire: