lundi 2 mars 2009

Un autre petit tour au Conseil de ville.

Vraiment ce soir notre maire a été un exemple d'insolence, nous chuchotant de conclure, une telle attitude c'est désolant... Seul le président a le droit de faire cela et il est beaucoup plus respectueux que lui !!

J'ai décidé d'ailleurs de ne pas lui poser ma petite question ce soir, pour laquelle je m'était déplacé un soir de semaine comme d'autres de notre acabit : Johanne Elsener du Comité d'arbres de Sillery, Martine Sanfaçon de Forêt y voir, Philippe de notre Comité et d'autres...

J'ai questionné madame Guérette à savoir si elle avait trouvé réponse à son questionnement, si elle avait trouvé pourquoi on était si pressés d'ouvrir tout le territoire couvert par RVQ 1422, assez pour appuyer le règlement. Elle a saisi l'occasion comme je me doutais, pour dire que non, qu'elle souhaitait que l'on sorte les milieux naturels du plan directeur de ce règlement et qu'elle appuyait Martine Sanfaçon dans sa demande. J'avais l'impression de flotter en l'écoutant parce que j'avais enfin réussi à trouver comment poser une question au Conseil de ville pour avoir une réponse de bonne foi d'un conseiller. Bien sûr cette indépendante sort du cadre un peu, comparé aux autres.

Aucun commentaire: