samedi 11 octobre 2008

Ça va être serré dans Charlesbourg !!!

Il y a un site qui a été créé par des gens en environnement et qui se base sur les sondages pour suggérer pour qui voter, pour réussir à sortir le parti le moins environnementaliste. Pas besoin de dire de nom de ce parti qui donne des subventions au pétrole, bitumineux en plusse...

Selon ce site, la table est tournée à Charlesbourg : l'absent monsieur Petit serait battu par un peu plus de mille voix selon des données qui datent du 10 octobre. J'ai entendu tous les candidats sauf le conservateur car les deux fois où je suis allée à un débat il n'était pas là. Je pense avoir fait mes devoirs ! Et je peux dire que c'est vrai que monsieur Petit est pas là ben ben...

Tout ce que je peux dire, c'est allez voter !

Aucun commentaire: